Les noms en "K" sont réservés aux SUV
Le Captur est une petite variation parce que le nom Kaptur était un peu foireux dans les pays de l'Est (je ne me souviens plus de la signification du terme).
Le nom d'Atalans revient régulièrement dans les spéculations de journalistes.
c'est bien se qu'il me semblait que ce nom ne m'était pas inconnu, mais je le mettais plutôt du côté de chez Toyota. Je vérifie en même temps, en fait c'est carina lol
Les noms en "K" sont réservés aux SUV
Le Captur est une petite variation parce que le nom Kaptur était un peu foireux dans les pays de l'Est (je ne me souviens plus de la signification du terme).
Le nom d'Atalans revient régulièrement dans les spéculations de journalistes.
Après un tour rapide sur Google Traduction, je pense que ça fait référence à un moyen de contraception
9 au 17 mai le Salon de Barcelone...
Je pense pas qu'ils vont présenter la LFD à l'occasion de ce salon...
Comme il doit être la vedette du stand Renault à Francfort !
c'est exactement ce que j'attendais de renault pour l'intérieur, par contre on dirait qu'il y a du jeu entre la boite a gant et la planche de bord a moins qu'elle soit mal fermée.
Dans tous les cas on sent l'inspiration Audi A6 dans les lignes directrices du projet LFD et c'est très bien ainsi. Espérons que malgré ce grand gabarit l'habitabilité soit au moins eéquivalente à cette dernière.
c'est exactement ce que j'attendais de renault pour l'intérieur, par contre on dirait qu'il y a du jeu entre la boite a gant et la planche de bord a moins qu'elle soit mal fermée.
C'est un jeu ... ou la place pour y mettre un petit rangement façon clio 4 ou alors pour y rajouter un insert de bois, d'alu [...] ?
ça devient à la mode, tout le monde veut en mettre, donc pourquoi pas, même si le trou est un peu trop large ... sauf si c'est associé à un plaquage de bois ou d'alu !?!