en voilà une bonne nouvelle bruno79!! Dans mon travail j'ai besoin d'une bonne habitabilité et d'un grand coffre je suis heureux que sa évolue dans le bon sens.
d'après autoplus paru vendredi la nissan pulsar équivalente de la renault megane et disposant de la nouvelle plate forme cmf, l'espace aux jambes est de 89cm sachant qu'une skoda superb c'est 83cm c'est de bonne augure pour la laguna 4 !!! Impressionnant cette nissan pulsar en terme d'habitabilité.
Ca ne m'etonne pas, la Tiida (precedente) était déja excellente de ce coté. Je n'ai pas essayé la nouvelle (idem Renault Scala) mais apparement c'est aussi un de ses points forts.
Il y a quelques temps j'avais proposé un avant (mon avatar)
Voici proposition d'arrière en reprenant l'idée des feux du proto RS01.
Sympa
Souviens-toi j'en avais fait une bleue que j'ai adapté aussi au proto RS 01.
Il est est vrai que ce concept NISSAN est trés proche dans les proportions de ce qu'on annonce pour "Laguna" 4
Au fait pour faire face au mot anglais "design" je propose artence (fusion des mots art et apparence) qu'en pensez-vous
On pourrait ainsi dire: "L'artence de cette voiture est vraiment réussi."
Dernière édition par lagouna2 le Mer 06 Aoû, 2014 13:08; édité 1 fois
C'est vraiment pas mal et, contrairement à Peugeot, ce n'est pas trop germanique comme design.
Pas contre, sur l'opus 3, c'est surtout l'avant qui était merdique
Je ne m'en fais pas trop pour l'avant, le nouveau style instauré par LVdA propose quand même un traitement de l'avant qui fait beaucoup plus solide.
Ne serait-ce par exemple sur le traitement du capot d'une Clio 4 par rapport à une Clio 3.
C'est vraiment pas mal et, contrairement à Peugeot, ce n'est pas trop germanique comme design.
Pour moi c'est plutôt l'arrière ... haut perché, feux mal proportionnés ... la C5 1ère génération était presque moins moche ...........
Pour moi c'est plutôt l'arrière ... haut perché, feux mal proportionnés ... la C5 1ère génération était presque moins moche ...........
la C5 1ère génération et la C5 2ème génération….les deux sont moches.
L'arrière paraît beaucoup plus réussi que celui de l'actuelle.
Pour moi , la Laguna3 possède un style fort pour une berline familiale.
Voire trop fort ...... tellement fort que les acheteurs ne se sont pas laissés séduire
Au premier semestre 2014 en France, la LAG III se vend bien plus que la C5 II qui était selon beaucoup de gens un canon de beauté.
Ce n'est pas qu'une question de ligne, on n’achète pas une voiture uniquement pour sa ligne, les acheteurs regardent les comparatifs et les statistiques de fiabilité.
Les Laguna souffrent encore des mauvaises réputations des versions jusqu'à 2005-2006 .Donc , il ne faut pas oublier cela pour juger la performance de la Laguna3.
William je suis tout à fait d'accord avec toi hormis une position decconduite de camion et une habitabilité de clio la laguna 3 est une voiture magnifique.
La Laguna 2 Ph2 avait inauguré les moteurs 2.0 DCI lors de son restylage en 2005, 3 ans avant son remplacement fin 2008.
La Laguna 3 sera remplacée dans moins d'un an. Il n'y a donc aucune chance pour que Renault investisse encore de l'argent dans ce véhicule.
je pense que tu as raison larry étant donné que la laguna 4 est déjà en assemblage sur les chaînes de montages, certaines versions circulant au sein de l'usine.
Et comme vous le savoir? Quelqu'un at-il été à l'intérieur de l'usine? Si oui, s'il vous plaît, pouvez-vous dire si la voiture a ressemblance raisonnable avec les dernières photos? Merci
S'il y a quelques véhicules en présérie dans l'usine, tu peux être sur qu'ils sont complètement bâchés pour éviter les photos volées.
Donc impossible de répondre à ta question.
Il y a toujours moyen de voir des bouts de véhicule, mais venir en parler sur un forum public n'est pas une bonne idée, à moins de vouloir se faire traquer par les chinois du FBI
Elle n'est pas en assemblage et ceux qui comme moi on vu la maquette, évidemment que les tel portables étaient confisqués . L'intérieur n'est même pas encore figé