Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum mais je vous suis depuis un petit moment sur le sujet de le Talisman car j'avais en projet d'en acheter une cette année.
Voilà c'est fait, depuis Mai 2017, je suis passé d'une Laguna 3 dci 110 Nervasport en bleu malte à la Talisman IP 160 EDC en noir améthyste !
Elle a déjà 6400km au compteur et c'est un véritable bonheur à conduire. Tant sur le design que sur le confort, je prends du plaisir à chaque km.
Mais il y'a quand même quelques défauts encore de jeunesse :
- l'alignement de mon parechoc avant par rapport au capot et l'aile est à corriger
- j'ai un bruit d'air coté passager
- j'ai du mal à capter la radio sur certaines routes alors que la même station, même route, aucun souci avec ma laguna (sur la N104 en plus....)
- le siège massant coté conducteur parfois ne veut plus démarrer. t'appuie sur ON et ça repasse sur OFF directement. c'est aléatoire.
- la mémoire du siège aussi parfois a des problèmes, ainsi que la mémoire du rétroviseur coté passager
- j'ai des pertes de connexions du BT
Ma voiture retourne en atelier mécanique et carrosserie en septembre.
Coté méca, ils m'ont dit qu'ils vont reprogrammer le r link mais je me demande avec quel mise à jour sachant que je suis à la dernière d'après la toolbox, y compris la cartographie (2015.06...).
Ah et j'ai signé la pétition pour le carplay car moi ça me plairait bien de l'avoir... surtout que j'espérais car la voiture est sorti de chaine en février ou mars de cette année...
Voilà !
Bien amicalement
André