oh Toulouse...Comme chantait un artiste..
Pas de polémiques et attention au poisson d'avril.
Je vais en parler à Carlos, pour inscription au livre d'or Renault.
Donc, nous disions, que tu est en attente de livraison d'une Talisman.
Merci de continuer le feuilleton avec nous.
Désolé si te t'ai froissé une aile,c'est moins grave que de se faire # enc# et de devoir faire changer l'attache.. R.D.S.O.
Bonne journée et un peu d'animation ne fais pas de mal
_________________ 1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
P***n c'est contre la concession que je serais énervé comme cela...
La gentillesse ça va 5min mais un chèque de 40 plaques pour avoir un proto en alpha.... soit il faut être maso soit avoir un certain amour pour la marque!
Mais 40 plaques reste 40 plaques lol
Je suis dans le bâtiment, et je peux jurer que si mes appareillages ne sont pas posés de niveau, ça chie dans les brancards... et un devis élec pour une bicoque est moins élevé ou presque!
Je n'imagine même pas le pétage de plomb dans leur boutique lol
Maintenant les tolérances sur un nouveau modèle sont obligatoires mais quand même. Finit ta voiture après je te donne mon chèque lol
PS: nous devrions faire comme dans le bâtiment. Réserve de 5% pendant 1an. Après ces 1an on file le solde final si il n'y a plus de problèmes! Croyez moi ça aide à se bouger le fion pour pondre un travail de qualité...
_________________ Actuelles:
| Renault Scenic 2 Phase 2 2007 5pl Privilège 1.9l DCI 130 (F9Q-818) SSFAP Anthracite
| Fiat Punto mk1 1995 5 portes 1.2i 75sx Blanche (la bombinette)
@jaoli... je penses que ce qui change la donne dans ton cas c'est ta carte de presse non ?
Après t'es peux être, pardonne moi l'expression, plus chiant que la moyenne donc ça + ta carte bah.. on tente de calmer le jeu car tu peux probablement faire plus de bruit qu'un champagne sur un forum indépendant...
je me trompe ?
CHAMPAGNE a écrit:
Bonne journée et un peu d'animation ne fais pas de mal
C'est vrai que ça manque un peu sur PR ces derniers temps !
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Salut Pédro.
Avec l'age on se calme .J'ai commencé avec des R8 Gordini et je pense que la prochaine sera un Kadjar essence.
Bonne évolution avec le Tce 165 , mais il manque la B.A. et une finition initiale Paris.
Le 3008 essence toutes options à 40000€ me conviendrait bien aussi.
Je vais finir ma garantie 3 ans sur la Lag . et on verra le marché.
Surtout après les élections, s'il faut payer en nouveaux francs.
Je ne savais pas que les modérateurs laissaient passer des sous entendus de sodomites chez Renault - lol -
Après modération dans le post incriminé , on pourra supprimer ma dernière phrase aussi.
On va noyer le poisson d'AVRIL
Je fais quelques édit, car il faut tourner 7 fois sa langue dans a bouche ....
_________________ 1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Dernière édition par CHAMPAGNE le Sam 01 Avr, 2017 12:04; édité 3 fois
Mouai... chacun son truc.
Si cela te convient. Un tel cheque pour rouler en prêt, effectivement il y a de quoi rigoler. Etre compatissant ok mais à ce point... les limites s'imposent et je ne pense pas que ta concession en aie conscience.
Un tel flegme de ta part ne peut imposer que le respect.... perso le directeur de la concession aurait mangé son bureau depuis le un bon moment.
Au fait moi c'est PantaFlex ou si tu préfère Christophe. Plus sympa déja que l'autre. Ca crée une meilleurs ambiance
_________________ Actuelles:
| Renault Scenic 2 Phase 2 2007 5pl Privilège 1.9l DCI 130 (F9Q-818) SSFAP Anthracite
| Fiat Punto mk1 1995 5 portes 1.2i 75sx Blanche (la bombinette)
Cher Jaoli81 tu n'es pas sado, ouh là là loin de la
Tout les copains du forum peuvent dire que moi je suis sado Je suis l'un des seul a vénérer la VelSatis et a avoir rouler 7 ans avec 2.2 dci en toute confiance
Donc ne pense pas qu'on dise que tu sois sado, je comprend que tu persévères pour que ta Talisman soit parfaite. Et c'est très louable car la personne qui rachètera cette voiture plus tard sera pas déçu
Moi je ferai comme jaoli si ça marche... c'est un meilleur plan que le leasing!
@champagne, en 2017 la sofomie c'est fashion!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Après comme je l'ai dit quel confort et quel agrément de conduite ! Voila pourquoi je persévère ... et elle a une gueule ! C'est pas faute d'avoir fait le tour (je ne reprendrais plus de BM (qualité en baisse et prix en hausse) et je me refuse aux Mercedes, et WW trop chère à l'entretient ...) et aucun autre modèle et/ou marque ne me fait cet effet waou malgré les déconvenue je prend toujours autant de plaisir à la conduire et à la regarder ...
Alors oui peut être je suis sadomaso ... je devrait peut être m'enlevé ce modèle de la tête et reprendre mon chèque ... mais bon ... l'herbe ne sera peut être pas plus verte ailleurs voir encore plus jaunis ...
Ben je dois être maso aussi car, malgré tes déboires et ceux d'autres personnes exposés sur ce site ou caradisiac, je compte malgré tout acheter ce véhicule en juin, prendre "le risque"...
Pour les mêmes raisons que toi, le style vraiment très réussi pour moi, le confort, le 4control (peut-être pas si utile que cela mais bluffant) mais aussi pour le prix!
En effet, c'est bien beau de comparer aux allemandes (qui sont surement un peu mieux finies mais ne sont pas forcément bien plus fiables et qui ont aussi leur lots de problèmes périphériques) à la française.
Mais en fait, en passant chez un mandataire, l'écart devient abyssal: je devrais toucher ma talisman estate 130dci (le 160 n'apporte pas grand chose selon moi), pm, rds, 4 control jantes alizarine, pack city dans les 28000 euros et peut-être même moins. Le rapport qualité prix est tout simplement fabuleux!
Il faudrait compter 4000 ou 5000 de plus pour une Passat qui n'a pas 6 mois avec le même équipement. Je ne parle pas d'Audi ou de bmw, on passe allègrement les 10000 euros d'écart.
Par ailleurs, de nombreux propriétaires en sont très contents.
Alors...
Dans un sens heureusement qu'il y a des gens comme toi pour remettre certaines pendules a l'heure...
L'autre fois sur un parking j'ai vu un espace V, comment dire... monte facon mauble ikea.
Les alignements ce n'est pas leur fort! J'ai pense a ton post tout de suite tellement les alignements etaient grossiers. Plus plus flagrant venait de la baguette leche vitre chromee sur toute la longueur du vehicule. Plus de 3mm (pas des conneries!) Entre l'aile et le raccord du leche vitee porte passager avant. Suivit parfaitement par la porte passager arriere puis re-ecart mais moindre pour le raccordement arriere. Cote conducteur le jeu present etait beaucoup plus leger. Le capot entourant les bloc optiques avait un jeu inegale autour des phares... hallucinant!
_________________ Actuelles:
| Renault Scenic 2 Phase 2 2007 5pl Privilège 1.9l DCI 130 (F9Q-818) SSFAP Anthracite
| Fiat Punto mk1 1995 5 portes 1.2i 75sx Blanche (la bombinette)
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Bonsoir bonsoir, bon je viens de récupérer MA Talisman...
Reste a faire : courrier d'accessoire + R link
Concernant l'afficheur tête haute tout a était remplacé,
Concernant les pertes de connection 3G, boitier changé et mis à jour, il y avait bien un défaut.
Carrossier tout est ok, encore 2/3 retouches peinture sur le coffre à faire ...
Voici les photos avec becquet et aileron requin
_________________ Nouveau Renault Koleos 2017 - 2.0 175 xTronic
Moi aussi il me change le Rlink (d'ou ma question) mais je n'ai pas l'assurance que ce soit avec un modèle récent du Rlink compatible Android Auto et CarPlay...
Ca doit être au moins aussi sympa à conduire qu'une Talisman : pas de teuf-teuf de diesel, poids largement moins élevé mais toujours du 4Control.
Je ne pense pas que Renault Sport intervienne dans le process de fabrication, qui sort des mêmes chaines que les autres Mégane. Au mieux, ils apportent juste leur savoir-faire dans la mise au point des trains roulants/réglages de boite/optimisation du moteur.
Encore que sur certains véhicules (Clio GT par exemple), l'apport de Renault Sport semble se limiter au logo collé sur la carrosserie.
La megane ne sort pas de la même usine que talisman espace, et il ne me semble pas avoir lu de critiques sur les alignements.
Par contre l'électronique et particulièrement le r-link sont les mêmes.
Mais, tu va faire quoi avec 2 voitures?
_________________ Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
Je sais pas si tu est gagnant mais avec tout le passif de l'histoire par principe je me casse
Et puis tu voulais une routière dernière génération et super confortable en diesel donc c'est pas pour repartir avec deux compacts essence hein.
Repartir avec deux voitures à la place d'un chèque arrange grandement le losange en plus (d'un point du vue compta)
Tu as fait preuve d'énormément de patience depuis le temps donc à un moment............................
Et si c'est pour retourner avec les travers du R-link
Si tu veux voir des problèmes de M IV voilà un lien.
C' est un peu en vrac mais il y a de quoi faire , alignements, Rlink et autres..
J ai démarré sur une page au hazard mais il faut lire