kougelhof1er a écrit:
salut et super lagouna si j'etais pdg de renault c'est toi qui remplacerait le neerlandais qui s'occupe du design des renault.
Merci, pour tes encouragements kougelhof1er, ça fait plaisir
Mais Ubuntu a raison en partie,
en partie car c'est vrai que je ne fais que modifier des modèles ou des bases existants déjà en passant par des transformations type "photoschop".
C'est plus facile, quoiqu'il faille d'abord apprendre à maitriser le programme, puis il faut ensuite arriver au résultat imaginé.
Cependant, je "dessine des voitures depuis mes 11 ans ou la passion m'est apparue avec les victoires de Renault F1 à l'époque des débuts d'Alain Prost.
Alors il est vrai que je ne suis certainement pas un très bon dessinateur ni même et un "designer", je n'ai fait aucunes formations ou aucunes études dans ce domaine, mais j'ai toujours adoré "dessiner" des voitures même si j'ai commencé par les plus basiques
La première que j'ai essayé de reproduire a été la R5 Alpine Turbo, j'étais vraiment FAN des élargisseurs d'ailes.
Et si je ne dessine plus trop (j'ai des centaines de "vieilles" propositions dans les cartons), c'est surtout que je n'ai plus beaucoup le temps, l'informatique copier coller rogner couper va plus vite
et puis je me suis lancer dernièrement dans la musique, ou là aussi l'informatique aide beaucoup les autodidactes.
A l'occasion je scannerai un dessin ou 2
pour Ubuntu.
Comme je ne l'ai pas encore souhaité,
bonne année 2016 à tous.