Voilà, j'ai signé ce soir
Subaru Outback 2013 2,5 L H4 Limited Bordeaux avec 84000 km
Voiture de madame pour aller bosser un peu partout en Estrie et par tous les temps, d'où la traction intégrale.
Et voiture de la famille pour aller voir les copains au fond du bois au Saguenay, à Trois-Rivère, en Abitibi, là où la Leaf ne peut pas nous emmener de manière raisonnablement rapide et confortable.
2,5 parce qu'il consomme 2l /100 de moins que le 3,6 H6 et qu'on ne tracte pas 2t à chaque fin de semaine...
Rouge parce que la noire que j'ai vue ce soir était crade, comme elle le serait 99% du temps si je m'en tiens à mon rythme d'un lavage au deux mois....
2013 car fin de vie de la phase 1 donc fiabilisé, encore garanti 1 an jusqu'à 100 000 km.
Il n'a que 3 hivers dans le corps, ce qui fait le plus vieillir les autos, donc j'ai privilégié l'âge et l'équipement sur le kilométrage.
Pour la liste des équipements, le plus simple est de dire ce qui manque (mais non dispo sur cette phase 1, quelque soit le niveau d'équipement)
- Sièges chauffants arrière
- Volant chauffant (je kiffe sur la Leaf)
- Démarrage main libre (un gros manque
)
- Démarrage à distance (je kiffe sur la Leaf, mais usage moins écolo sur un pétrolausore)
Allez, pour l'fun, je vous mets la liste des équipements en VO
Alarme
AM/FM Stéréo
Climatisation
Jantes aluminium (17")
Freinage antiblocage (ABS)
Anti-démarreur
Lecteur DC (disque compact
)
Phares anti-brouillard
Essuie-glace intermittent
Mirroirs électriques
Sièges électriques
Servo-direction
Vitres électriques
Dégivreur arrière
Porte-bagages (toit)
Volant ajustable
Sièges baquets
Sièges chauffants
Intérieur cuir
Aileron
Toit ouvrant
Contrôle de traction
Régulateur de vitesse
Miroirs chauffants (supposés électrochrome, à tester)
Climatiseur avec réglages à deux zones
Bluetooth
Radio satellite (100$ par an, le prix de la redevance TV en France, ils rêvent....)
Contrôle de stabilité
Serrures à l’épreuve des enfants
Essuie-glace de lunette arrière
Compte-tours
Ordinateur de route
Vitres teintées
Lecteur CD/MP3
La sono est une Harman Kardon qui dépote bien.
La banquette arrière inclinable en 2 positions garantit des beaux dodos pour les enfants....
Quelques photos en attendant que la neige retombe pour une séance en rouge et blanc