X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[SONO] SONY CDX-F5700 Sortie SUB

<123>
Mar 14 Sep, 2004 22:09
Bon . . . ben pas de photos pour ce soir . . . fatal erreur du serveur . . .

@ demain les gens! :sm9:
Douggy
Membre d'honneur
Mer 15 Sep, 2004 08:09
La photo n'etait pas trop grosse ?
Mer 15 Sep, 2004 08:09
Douggy a écrit:
La photo n'etait pas trop grosse ?

Ah? y'a une taille max? lol Comme j'avais vu que le serveur redimensionnait automatiquement la photo, je ne me suis pas cassé la tête . . . je refais ça ce soir . . .
Dernière édition par cdt.ian.solo le Mer 15 Sep, 2004 10:09; édité 1 fois
Mer 15 Sep, 2004 09:09
50 ko max.
Mer 15 Sep, 2004 10:09
genre c'etait le serveur qui etait hs...

Mer 15 Sep, 2004 10:09
fowen a écrit:
genre c'etait le serveur qui etait hs...

Slt Fowen :sm9:
Bon ok, j'ai eu la flemme , mais bon . . . la petite est épuisante! :sm5:

nicolas a écrit:
50 ko max.

Ah oui . . . ok . . . oula . . . mais c'est qu'avec mes photos de 2 meg, j'étais loin du compte! lol

Oki, je retouche ça ce soir . . .
Mer 15 Sep, 2004 18:09
Bon allez zou . . . rincez-vous l'oeil!

Voilà . . . ::viemoi::
Mer 15 Sep, 2004 19:09
mais quelle différences entre mon 5500 et ton 5700 ??
Mer 15 Sep, 2004 20:09
Joli, quelle couleur garde tu? Fowen t'as t'il aidé?

Mer 15 Sep, 2004 21:09
laguna59 a écrit:
mais quelle différences entre mon 5500 et ton 5700 ??

Aucune sinon la couleur! Si peut-être, une fonction que je trouve bluffante!

C'est la fonction BBEMP3 . . . ou un truc comme ça . . . bref, c'est un DSP qui "rectifie" le son issu d'un fichier MP3 en recréant les sons dont les fréquences sont mises de côté lors de la compression . . . je n'y croyais pas, mais c'est redoutable d'efficacité!

Les aigus retrouvent leurs précision (sans pour autant revenir à la qualité CD).
Dernière édition par cdt.ian.solo le Mer 15 Sep, 2004 21:09; édité 1 fois
Swimmer a écrit:
Joli, quelle couleur garde tu?

Rouge, car ça claque bien . . .et de nuit ça va bien avec les aiguilles du TDB. Le blanc est un peu bleuté, alors ça fait disgracieux avec le blanc de l'afficheur de la clim auto.

Swimmer a écrit:
Fowen t'as t'il aidé?

Son tuto sur les HP est nickel! Cela m'a énormément aidé.
Douggy
Membre d'honneur
Chouette poste... Au niveau du son, ca donne quoi ? (je parle pas des fonctions, mais juste du son)
Tu as vu une différence ?
Et au niveau de la sensibilité du tuner ?
Douggy a écrit:
Chouette poste... Au niveau du son, ca donne quoi ? Tu as vu une différence ?

Enorme, mais j'ai fait la totale! En fait j'avais le Radiosat 4x15w que j'ai donc remplacé par le SONY CDX-F5700, mais j'ai changé aussi tous les HP par des Macrom M3S.50 100w, deux voies séparées. J'ai préféré monter les mêmes à l'arrière pour avoir une cohésion sonore (même si l'emplacement du tweeter à l'arrière est juste à côté du HP 13 cm anulant de ce fait l'intérêt du kit deux voies éclatées). De ce fait, le changement combiné du poste et des HP transforme l'ambiance sonore. Les aigus sont super précis, limpides, les médiums clairs et très précis, les basses bien présentes mais manquent de rondeur. On reconnait là le son typique Sony, mais les HP 13 cm ne peuvent guère faire plus . . . un BassLink me le ferait bien . . .

Douggy a écrit:
Et au niveau de la sensibilité du tuner ?

Là pas encore de comparaisons, j'habite une zone bien couverte par les ondes . . . donc même avec le Radiosat j'étais satisfait (c'est dire). Mais dès que je file à la campagne, je ne manquerai pas d'informer les posteurs fou de PR! ::psycho:: :sm27: :sm18: :sm19:
Dernière édition par cdt.ian.solo le Jeu 16 Sep, 2004 12:09; édité 2 fois

Jeu 16 Sep, 2004 09:09
Swimmer a écrit:
Joli, quelle couleur garde tu? Fowen t'as t'il aidé?

Il a mm pas voulu de mon aide :sm1:

Non mais il etait trop pressé de tout installer...je le comprends! :sm36:

Mais je sents bien qu'il va avoir besoin de mes talents pour un sub maison...
Jeu 16 Sep, 2004 09:09
cdt.ian.solo a écrit:

Rouge, car ça claque bien . . .et de nuit ça va bien avec les aiguilles du TDB. Le blanc est un peu bleuté, alors ça fait disgracieux avec le blanc de l'afficheur de la clim auto.

Au fait j'ai bien les aiguilles en blanc-bleu. ::roule::
Jeu 16 Sep, 2004 10:09
cdt.ian.solo a écrit:

... avec un autoradio et une musique comme celle-ci, t'es "Le Roi du monde" :sm16: :sm15:
Jeu 16 Sep, 2004 10:09
:sm28:

Jeu 16 Sep, 2004 11:09
Spog a écrit:

... avec un autoradio et une musique comme celle-ci, t'es "Le Roi du monde" :sm16: :sm15:

La BOF de Titanic est le premier CD-text qui m'est tombé sous la main . . . avec ça j'espère que je ne vais pas couler . . . Je vais tâcher d'éviter les icebergs! :sm23: :sm16: :bla: :happy:
Jeu 16 Sep, 2004 11:09
Fowen a écrit:
Il a mm pas voulu de mon aide :sm1:

Non mais il etait trop pressé de tout installer...je le comprends! :sm36:

Vi . . . tu me comprends bien sur ce coup là . . .

Fowen a écrit:
Mais je sents bien qu'il va avoir besoin de mes talents pour un sub maison...

Où es-tu ? Qui me parle ? 8)
Jeu 16 Sep, 2004 12:09
Fowen a écrit:

Au fait j'ai bien les aiguilles en blanc-bleu. ::roule::

Ah ouais? Excellent, moi c'est en blanc-rouge . . . ça ne doit pas être vilain en bleu . . . photos ? :amen:
Jeu 16 Sep, 2004 12:09
Je suis hors sujet, mais je profite de rencontrer des heureux possesseurs de sony cdfx5700 pour savoir comment se présente l'entrée auxiliaire de ce poste.

Peut-on y connecter un baladeur MP3 par exemple ?

Jeu 16 Sep, 2004 13:09
Manu a écrit:
Peut-on y connecter un baladeur MP3 par exemple ?

Non, en fait l'enrée "aux" RCA stéréo (rouge/blanc) est dite "lite". C'est à dire qu'elle ne peut recevoir de signaux audio que d'équipements Sony, chargeurs de CD, MD. Désolé pour ton lecteur MP3! :sm31:
Douggy
Membre d'honneur
Jeu 16 Sep, 2004 14:09
Mais.. il ne fait pas mp3 c'uis la ??????
Jeu 16 Sep, 2004 14:09
Excellente question de Douggy...

L'entrée aux. lite uniquement reservée aux équipements sony c'est franchement nul.
Jeu 16 Sep, 2004 17:09
Douggy a écrit:
Mais.. il ne fait pas mp3 c'uis la ??????

Si mais les lecteurs MP3 genre I-Pod et consorts, tu peux avoir 20 Go de fichiers MP3 . . . c'est plus mieux qu'un cd même de 99 minutes!

Nicolas a écrit:
L'entrée aux. lite uniquement reservée aux équipements sony c'est franchement nul.

Certes mais c'est moins nul que d'autres marques qui ne développent pas de modules d'interface pour conserver l'afficheur déporté et la commande au volant . . . :bla:

Mais quand même +1 . . .

Jeu 16 Sep, 2004 20:09
J'ai utilisé le 7700 ( j'ai pas dis 5700) en chez boulanger et on peut choisir l'antrée aux au mm titre que le tuner ou la CD.
Je me suis mm dit que cela pouvait être pratique.
Tu est certain de ton coup ian?
Si tu fais défiler les sources tu n'as pas Aux?
Jeu 16 Sep, 2004 20:09
au fait je voulais te demander , la prise pour commander l'afficheur c'est pas la mm que pour le chargeur CD?
Jeu 16 Sep, 2004 22:09
Fowen a écrit:
J'ai utilisé le 7700 ( j'ai pas dis 5700) en chez boulanger et on peut choisir l'antrée aux au mm titre que le tuner ou la CD.
Je me suis mm dit que cela pouvait être pratique.
Tu est certain de ton coup ian?
Si tu fais défiler les sources tu n'as pas Aux?

Après consultation du mode d'emploi de mon 5700, j'ai bien une entrée IN-aux "normale". :sm7:

Sur le site Sony ils précisent un aux "lite" . . .et dans ma doc, ils disent qu'on peut raccorder des appareils portables sans préciser quoi.

Et j'ai bien une entrée "aux" en faisant défiler les sources: Bien vu Fowen! :sm9:
Jeu 16 Sep, 2004 22:09
Fowen a écrit:
au fait je voulais te demander , la prise pour commander l'afficheur c'est pas la mm que pour le chargeur CD?

C'est tout-à-fait ça, c'est le "bus-control".

chichi1er
Modérateur PR
Ven 17 Sep, 2004 06:09
cdt.ian.solo a écrit:

Après consultation du mode d'emploi de mon 5700, j'ai bien une entrée IN-aux "normale". :sm7:

Sur le site Sony ils précisent un aux "lite" . . .et dans ma doc, ils disent qu'on peut raccorder des appareils portables sans préciser quoi.

Et j'ai bien une entrée "aux" en faisant défiler les sources: Bien vu Fowen! :sm9:

Ca ne te tenterait pas de brancher une source externe (style discman / baladeur k7 ou autre ) pour tester

Merci

Chichi1er....
Ven 17 Sep, 2004 07:09
chichi1er a écrit:

Ca ne te tenterait pas de brancher une source externe (style discman / baladeur k7 ou autre ) pour tester
Chichi1er....

Ouais . . . mais vous allez rire . . . mon lecteur cd portable, c'est un Sony! ::psycho::

J'essaierai avec le Phillips de Madame . . . si elle veut bien me le prêter pour faire des expériences . . . sinon j'y raccorderai mon PC portable . . .

Je te tiens au courant ce ween end.
chichi1er
Modérateur PR
Ven 17 Sep, 2004 07:09
cdt.ian.solo a écrit:
chichi1er a écrit:

Chichi1er....

Ouais . . . mais vous allez rire . . . mon lecteur cd portable, c'est un Sony! ::psycho::

J'essaierai avec le Phillips de Madame . . . si elle veut bien me le prêter pour faire des expériences . . . sinon j'y raccorderai mon PC portable . . .

Je te tiens au courant ce ween end.

Pas grave l'autoradio ne reconnait pas la marque de la source si tu ne lui branche que les 2 RCA ....

Chichi1er....

PS : Le pc portab le fera aussi l'affaire
Ven 17 Sep, 2004 08:09
chichi1er a écrit:
Pas grave l'autoradio ne reconnait pas la marque de la source si tu ne lui branche que les 2 RCA ....
Chichi1er....
PS : Le pc portab le fera aussi l'affaire

Nickel, ben alors y'a plus qu'à faut qu'on ! :sm9:

mdr ian pour ton baladeur sony. Tu fais le tachon la. Une entrée RCA c'est juste l'entrée de l'ampli du poste. Il n'y a pas un oeil qui regarde dans le cable la marque de ta source lol.

Sinon t'as vu pour l'entrée!!! ::viemoi:: :sm36:
c'est comme l'entrée d'un ampli de salon, c'est parceque c'est marquée cd sur la prise que tu peux pas mettre un tuner.
OUIIIIIINNN!!!! Personne ne m'aime! :sm1:
Pourtant je ne suis plus fou! Tous les matin et soirs je prends les pillules que le médecin m'a données ::psycho:: . Je vais mieux . . . beaucoup mieux!

Ven 17 Sep, 2004 09:09
oui mes les pillules c'est pas dans le niouf :sors: !
Ven 17 Sep, 2004 19:09
Fowen a écrit:
oui mes les pillules c'est pas dans le niouf :sors: !

Quoi? On m'aurait menti? ::nrv::
chichi1er
Modérateur PR
Mar 21 Sep, 2004 10:09
cdt.ian.solo a écrit:
chichi1er a écrit:

Chichi1er....

Je te tiens au courant ce ween end

UP !!!!!!!

Alors ce test ?

Chichi1er....