Douggy a écrit: Chouette poste... Au niveau du son, ca donne quoi ? Tu as vu une différence ?
Enorme, mais j'ai fait la totale! En fait j'avais le Radiosat 4x15w que j'ai donc remplacé par le SONY CDX-F5700, mais j'ai changé aussi tous les HP par des Macrom M3S.50 100w, deux voies séparées. J'ai préféré monter les mêmes à l'arrière pour avoir une cohésion sonore (même si l'emplacement du tweeter à l'arrière est juste à côté du HP 13 cm anulant de ce fait l'intérêt du kit deux voies éclatées). De ce fait, le changement combiné du poste et des HP transforme l'ambiance sonore. Les aigus sont super précis, limpides, les médiums clairs et très précis, les basses bien présentes mais manquent de rondeur. On reconnait là le son typique Sony, mais les HP 13 cm ne peuvent guère faire plus . . . un BassLink me le ferait bien . . .
Douggy a écrit: Et au niveau de la sensibilité du tuner ?
Là pas encore de comparaisons, j'habite une zone bien couverte par les ondes . . . donc même avec le Radiosat j'étais satisfait (c'est dire). Mais dès que je file à la campagne, je ne manquerai pas d'informer les posteurs fou de PR!
::psycho:: :sm27: :sm18: :sm19: