CHAMPAGNE a écrit: Patrick 03. l'attelage est en cours d'homologation ( dixit Brink Attelage REIMS ) en tenant compte du double échappement arrière avec sortie centrale et des dispositifs de voie arrière avec jantes de 18. Comme je ne connais pas les caractéristiques de la RS tu peut voir si cette réponse colle et concorde avec la configuration du dit véhicule. Sur ton post correspondant au sujet il y a 1 forumeur qui demande si la RS est homologuée pour Tracter ?
Ce que tu dis Champagne, grace à toi, je le sais et je t'en remercie chaleureusement.
:amen:
Cependant, je souhaite savoir si effectivement le véhicule est conçu techniquement pour tracter( ex: Clio RS impossible....)
C'est quand même extraordinaire que l'on ne puisse pas être renseigné lorsque l'on pose une question aussi basique. ::nrv::
Le réseau est incapable de répondre alors je m'adresse au bon Dieu, enfin je croyais........!!! :sm33:
C'est une habitude chez les constructeurs de se retrancher derrière leurs réseaux, encore faut-il que ceux-ci soient à la hauteur!!!!
Mais encore une fois , c'est pas grave si pas de réponse pas de commande. :sm31:
C'est un service de relation clientèle et pas un service litige!! et je ne me contente pas de la médiocrité," chacun voit midi à sa porte".... :bla:
C'est parce que je l'aime cette Mégane RS et j'aime bien Renault que ça me met en boule... :sm26: ::marre::