Accueil / Formule 1

[Sepang 2006] Les essais

A noter :
Massa et CoultHard partiront avec 10 places de retard sur la piste (moteur changé)
Villeneuve et Fisichella aussi, mais sans pénalité, car ils ont cassé en course...

1er essais, demain à 9H du matin !
Dernière édition par tom59 le Mer 15 Mar, 2006 17:03; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 15 Mar, 2006 17:03
David CoultHard :mrgreen: :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tom59
Membre d'honneur
Message Mer 15 Mar, 2006 17:03
Il est si dur que ca ??? :mrgreen:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 15 Mar, 2006 18:03
en tout cas il a la mâchoire pour faire les pubs Mach3 et autres, c'est du carré :mrgreen: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 15 Mar, 2006 18:03
Cougar a écrit:
en tout cas il a la mâchoire pour faire les pubs Mach3 et autres, c'est du carré :mrgreen: :wink:


Clair :lol:

http://img299.imageshack.us/img299/267/coulthard5sc.jpg
_________________
David
c'est tous les David comme ça? :mrgreen: :mrgreen:














::amour_000::
Essais libres 2

1 A. DAVIDSON (GBR) Honda 1'35"041

2 A. WURZ (AUT) Williams-Cosworth 1'35"388

3 F. ALONSO (ESP) Renault 1'35"806

4 F. MASSA (BRE) Ferrari 1'35"924

5 K. RAIKKONEN (FIN) McLaren-Mercedes 1'36"132

6 G. FISICHELLA (ITA) Renault 1'36"182

7 M. SCHUMACHER (ALL) Ferrari 1'36"617

8 J. BUTTON (GBR) Honda 1'36"661

9 J. VILLENEUVE (CAN) BMW Sauber-BMW 1'37"045

10 R. BARRICHELLO (BRE) Honda 1'37"270

11 J. TRULLI (ITA) Toyota 1'37"317

12 N. HEIDFELD (ALL) BMW Sauber-BMW 1'37"418

13 R. KUBICA (POL) BMW Sauber-BMW 1'37"457

14 J. MONTOYA (COL) McLaren-Mercedes 1'37"463

15 V. LIUZZI (ITA) Toro Rosso-Cosworth 1'37"590

16 D. COULTHARD (GBR) Red Bull Racing-Ferrari 1'37"603

17 R. SCHUMACHER (ALL) Toyota 1'37"695

18 N. JANI (SUI) Toro Rosso-Cosworth 1'37"831

19 S. SPEED (USA) Toro Rosso-Cosworth 1'37"926

20 M. WEBBER (AUS) Williams-Cosworth 1'38"081

21 N. ROSBERG (ALL) Williams-Cosworth 1'38"205

22 G. MONDINI (SUI) Midland-Toyota 1'38"256

23 C. KLIEN (AUT) Red Bull Racing-Ferrari 1'38"644

24 C. ALBERS (HOL) Midland-Toyota 1'38"918

25 R. DOORNBOS (HOL) Red Bull Racing-Ferrari 1'39"105

26 T. MONTEIRO (PRT) Midland-Toyota 1'39"416

27 T. SATO (JAP) Super Aguri F1-Honda 1'41"549

28 Y. IDE (JAP) Super Aguri F1-Honda 1'43"164
Merci kerz !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 17 Mar, 2006 16:03
Les renault sont bien placées pour une fois... mauvais signe ? :|
Alors la j'ai du mal a comprendre en quoi les renault mal plaçés serait un mauvais signe :shock:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
d'autant plus qu'ils n'ont fait qu'un et deux tours...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 17 Mar, 2006 22:03
D'habitude ils sont mal placés au essaix et gagnent la course...
onc c'est pour ça...
mais je disais ça pour rigoler. :wink:
arrête je flip maintenant :lol:
1. 2 FISICHELLA Renault 1'33"840
2. 12 BUTTON Honda 1'33"986 + 0'00"146
3. 10 ROSBERG Williams Cosworth 1'34"626 + 0'00"786
4. 5 M.SCHUMACHER Ferrari 1'34"668 + 0'00"828
5. 9 WEBBER Williams Cosworth 1'34"672 + 0'00"832
6. 4 MONTOYA McLaren Mercedes 1'34"916 + 0'01"076
7. 3 RAIKKONEN McLaren Mercedes 1'34"983 + 0'01"143
8. 1 ALONSO Renault 1'35"747 + 0'01"907
9. 15 KLIEN RedBull Ferrari 1'38"715 + 0'04"875
10. 7 R.SCHUMACHER Toyota 1'34"586
--
11. 14 COULTHARD RedBull Ferrari 1'34"614
12. 11 BARRICHELLO Honda 1'34"683
13. 8 TRULLI Toyota 1'34"702
14. 17 VILLENEUVE BMW Sauber 1'34"752
15. 16 HEIDFELD BMW Sauber 1'34"783
16. 6 MASSA Ferrari 1'35"091
--
17. 21 SPEED Toro Rosso Cosw. 1'36"297
18. 20 LIUZZI Toro Rosso Cosw. 1'36"581
19. 19 ALBERS Midland Toyota 1'37"426
20. 18 MONTEIRO Midland Toyota 1'37"819
21. 22 SATO S. Aguri F1 Honda 1'39"011
22. 23 IDE S. Aguri F1 Honda 1'40"720

Résultats offici
RMQ : Schumacher devrait également changer son moteur...
Quelqu'un sait-il ce qui est arrivé a alonso????
Il est deux secondes derrière fisico sa parait bizarre a moins qu'il n'ait une straategie avec un arèt de moins?
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
Pour Alonso j'ai entendu deux versions, peut être qu'aucune des deux n'est bonne d'ailleur.
1) On lui aurait remplis son resevoir par erreur (probléme de pompe) il aurait de quoi faire plus de la moitier du GP j'y crois pas trop.
2) Probleme electronique...
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Je corige
c'est bien un probléme de pompe donc ça va avec une stratégie adapté il peut viser le podium.



La deuxième « Super Pole » de la saison de F1 2006, qui s’est déroulée dans des conditions extrêmes cet après-midi sur le circuit de Sepang, en Malaisie, a une nouvelle fois été une expérience douce-amère pour le Renault F1 Team. Tandis que Giancarlo Fisichella s’est hissé jusqu’à la pole position, son coéquipier, Fernando Alonso, a été handicapé par un problème rencontré sur la machine à ravitailler entre les deuxième et troisième séances. Le champion du monde s’est qualifié en 8ème position, mais il sera 7ème sur la grille (sur le côté propre) car la Ferrari de Michael Schumacher disposait d’un moteur neuf pour les qualifications et sera, comme le prévoit le règlement, pénalisée de 10 positions demain.

Sachant que les pneumatiques Michelin se comportent parfaitement dans les conditions difficiles rencontrées ce week-end, l’équipe est optimiste. Giancarlo pourra viser la victoire, tandis que Fernando aura à cœur de remonter dans le classement afin de marquer un maximum de points. Renault F1
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
La grille de départ

01. FISICHELLA...........Renault
02. BUTTON.................Honda
03. ROSBERG..............Williams Cosworth
04. WEBBER................Williams Cosworth
05. MONTOYA..............McLaren Mercedes
06. RAIKKONEN...........McLaren Mercedes
07. ALONSO................Renault
08. KLIEN....................Red Bull Ferrari
09. TRULLI..................Toyota
10. VILLENEUVE..........BMW Sauber
11. HEIFELD................BMW Sauber
12. SPEED...................Toro Rosso Cosworth
13. LIUZZI...................Toro Rosso Cosworth
14. M. SCHUMACHER....Ferrari
15. ALBERS..................Midland Toyota
16. MONTEIRO.............Midland Toyota
17. SATO......................Super Aguri Honda
18. IDE........................Super Aguri Honda
19. R. SCHUMACHER....Toyota
20. COULTHARD...........Red Bull Ferrari
21. BARRICHELLO........Honda
22. MASSA...................Ferrari
Il faut que les pneus suivent aussi...
Il ne peut pas changer son type de gommes j'imagine donc si les pneus ne tiennent pas la distance sur un très long premier relai il sera obligé de faire duex arrets.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
LE vrais pb, c'est l'annonce de la pluie pour demain... :roll:
Avec le plein d'essence, c'est pas tres adapté... :|
Alonso va nous faire une strategie a la Raikkonen :mrgreen:
Mais si il pleut ca va etre dur pour les Michelins :?
Bon en meme temps 7e ce n'ets pas catastrophique, il va falloir de Fisico resiste au Mac Laren.
Oui... on a deja vu dans le passé comment il etait capable de résister à Raikkonen... :?
Message Sam 18 Mar, 2006 11:03
c'était dans le passé, cette fois ci c'est different, enfin j'espere :mrgreen:


Sauter vers: