Pour les défauts :
- import allemand
=> notice allemande. j'ai acheté une version fr en phase 2 (2014-2018) . Ne me reste plus qu'à trouver la notice pour le GPS
=> options hors pack. Elle a les éléments du Pack Quattro extérieur (Xénons à paupière rouge, étriers avec logo S1, Becquet AR, jantes noires mates, inscriptions quattro sur les portes, lame avant) et le pack quatro intérieur (sièges AV Sport S intégraux avec coque, sièges full cuir Nappa, volant à méplat, console centrale noire, aérateurs avec cerclages rouges) mais il lui manque des équipements "de base", du moins pour moi !
- dans le pack quattro intérieur : l'accoudoir AV : j'ai trouvé un accoudoir, mais en tissu. Ca ne choque pas, à voir si je le fais recouvrir.
- par rapport à une FR : rétroviseur électrochrome : j'ai acheté 1 rétro (sans la caméra, je ne voyais pas l'utilité), je l'ai câblé sur le plafonnier AV
- par rapport à une FR : régulateur de vitesse : c'est le gros dossier en attente, j'ai un devis d'un pro du rétrofit, j'ai un tuto....je ne sais pas encore ce que je vais choisir !