Après "la fleur au fusil", voilà "la fleur au C4".
C'est sobre, j'aime bien.
Et puis ça n'engage pas à grand chose, quand on en a marre y'a Malabar ? c'est facile à retirer.
C'est a dire? Ca peux m'intéresser, la mienne sent pas très bon!
Tu roules un gros pétard que tu mets dans l'arrivée d'air, ensuite tu mets la clim à fond pour que ça tire bien.
Ca te fait un double-effet : assainissement de l'air ambiant et conduite zzzzzzeeeeeeennnnnnn
C'est a dire? Ca peux m'intéresser, la mienne sent pas très bon!
j'envoie une vapeur sèche à 180°C 8 bars de pression dans tout le système et ça nettoie l'intégralité des bactéries, pollens, etc ... chose que rien d'autre que la vapeur peut faire ni le garage quand ils font la recharge pu nettoyage ni les produits vendus en commerce pour soi disant nettoyer le système ça ne fait pas tous les conduits et encore moins ceux qui sont directement devant nos nez d'où pas mal de rhumes inexpliqués et allergies en tous genres
j'envoie une vapeur sèche à 180°C 8 bars de pression dans tout le système et ça nettoie l'intégralité des bactéries, pollens, etc ... chose que rien d'autre que la vapeur peut faire ni le garage quand ils font la recharge pu nettoyage ni les produits vendus en commerce pour soi disant nettoyer le système ça ne fait pas tous les conduits et encore moins ceux qui sont directement devant nos nez d'où pas mal de rhumes inexpliqués et allergies en tous genres
On sent bien que le discours commercial est rodé
Pour infos, le système que j'uilisais en garage me parait sensiblement similaire : Une machine à poser dans la voiture, une petite recharge de produit, on branche la machine, puis ça fait de la fumée qui va circuler dans tout le système de ventilations que auras été mit en recyclage.
On sent bien que le discours commercial est rodé
Pour infos, le système que j'uilisais en garage me parait sensiblement similaire : Une machine à poser dans la voiture, une petite recharge de produit, on branche la machine, puis ça fait de la fumée qui va circuler dans tout le système de ventilations que auras été mit en recyclage.
pour l'avoir vu faire la similitude s'arrête vite mais bon, je ne vends rien et moi commercial non certainement pas
j'imagine que Serge a du mal avec cette notion vu que quand on parle de vapeur, on pense surtout à vapeur d'eau donc la notion de vapeur sèche peut sembler paradoxale
vil moqueur, toujours été jaloux de mon scenic flamboyant
et bien non rien de tout ça!
alors pourquoi autant de temps pour la présenter, c'est que le david me met la pression pour une prez de la morkitu, et ça prend pas mal de temps et j'en manque, donc ce weekend j'espère bien pouvoir la faire