hier soir j'étais à paris du coup je suis passé aux champs voir un peu ce nouveau scénic, pas de grand scénic juste le petit, extérieurement, il est est pas mal du tout, les sièges sont confortables.
j'y ai pas passé 3 heures juste quelques instants il était tard et j'avais faim
la porte conducteur grince méchamment, bon c'est une bagnole de show room mais quand même ça fait pas sérieux, je vais à l'arrière j'ouvre le petit tiroir de la console, ça me scie les oreilles tellement ça couine, ça ne transpire pas la qualité, et à l'arrière les accoudoirs sont désagréables, je sais pas pourquoi, j'ai eu le sentiment qu'il est plus petit à l'intérieur que le 3, le coffre aussi le plancher est haut, et les sièges ne font pas un plancher plat parfait, on a perdu là l'une des qualité des 2 précédents, sa capacité de déménageur même en version courte, c'est fini, dommage.
le tableau de bord bien, l'écran vertical me plait un peu moins, il n'y a plus la cavité pour poser du bordel les pièces pour le caddie, les tickets de parking etc faut mettre dans la grande boite c'est pas très pratique.
à revoir dans de meilleures conditions quand il sera chez mon concess.