OK, je comprend mieux, c'est pas moi qui était passé à coté de quelque chose, c'est effectivement volontaire de la part de Renault.
Dans quelques années, comme on le dit pour Porche , BMW ou Audi.. quand on passera à coté d'une Renault on dira : c'est une Renault. Avec les caractéristiques communes à toute la gamme qui transpirent.
Au lieu de comme il y a quelques années : "c'est une Laguna, c'est une Clio, c'est une Twingo". (ça me rappelle la déclinaison de mégane : la mégane scenic .. qui est rapidement devenu un véhicule à part, avec son identité propre..)
C'est un choix, assumé qui est en ligne avec le nouveau design Renault qui mets vraiment en avant la marque (gros losange sur la calandre) chose que j'aime beaucoup, c'est bien d'être fier de la marque pour qui on bosse.
J'aimais également cette particularité qu'il y avait chez Renault d'avoir une identité forte pour chacun de ses véhicules.
D'après les commentaires de la page précédente, je vois que je ne suis pas le seul à demander de l'essence et de la BVA sur ce genre de véhicule.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org