Bonjour,
Une prise en charge partielle sur une pièce d'usure quand le véhicule a un kilométrage moyen/élevé, c'est compréhensible.
Sur un véhicule de 2 ans / moins de 20000km, c'est quand même fort de café ... surtout sur une boite automatique où il est particulièrement difficile de faire une fausse manoeuvre à même d'endommager un embrayage.
Après, il faut voir à combien se montera la prise en charge totale. Si c'est moins de 90%, ça vaut la peine de monter un dossier béton et d'envoyer ça à Auto-Plus pour qu'ils fassent pression sur le constructeur.
Pour préparer un dossier, il faut inclure la facture d'achat et toutes les factures d'entretien du véhicule. S'il y a eu un retard dans un entretien ou un entretien effectué hors réseau, ça peut déjà devenir un peu plus compliqué. Les services client de tous les constructeurs adorent utiliser ce genre d'excuses pour se défausser de leurs responsabilités.
De mon expérience, le service client Renault a toujours été correct.
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