Je suis repassé en mode télécommande quelques temps, ce qui est assez pénible car les boutons sont petits.
Et là ou avec un double bouton sur une clé on peut le faire clé on fait ca au touché ou en poche, là c'est pas possible. Il faut bien sortir sa carte, bien visualiser la touche...dans le noir c'est encore plus la merde.
Donc j'ai remis le mode main libre. Mais dans de nombreuses situations c'est vraiment très casse pied aussi.
- J'attendais mon fils au collège l'autre jour et je commence à faires les 100 pas à proximité de la voiture...comme j'avais évidemment la carte sur moi: Clic / Clac ...Clic / Clac
- Hier je fais un stop de 2 minutes à mon boulot avec mon fils qui reste dans la voiture...comme j'avais évidemment la carte sur moi: Clic / Clac le gamin enfermé dedans
- Tu vas au super marché remettre ton caddie, tu fais 10m...et allez Clic / Clac ca verrouille
Bon j'arrête la liste mais il y a tout un tas de situations de la vie quotidienne ou ce truc est une vraie connerie.
Dommage qu'il n' y ait pas de programmation intermédiaire avec main libre de contact sur la poignée seulement et sans la détection à l'éloignement.
Comme souvent, le mieux est l'ennemi du bien.
Mais je vais faire avec, il y a plus grave dans la vie, hein