jeepi38 a écrit: Comme vous tous : problème d'odeur de gaz d'échappement au démarrage. Odeur insupportable...dur dur de fermer le portail !
Juste pour donner un retour d'expérience, au taf.. on a un garage à 6 places.
C'est pas compliqué à chaque fois qu'un collègue démarre son mazout, ça sent.. fort.. que ça soit un diesel athmo de 15 ans, un 1.9d de 6 ans ou un 1.5dci de 6 mois..
ça pue.. oui, ça pue, et c'est sans doute lié au fait qu'un diesel à froid ça a du mal à démarrer.. donc on le gave un peu plus.. et le carburant imbrulé ça puxxxx
Notre garage est équipé d'une ventilation mécanique forcée... pour limiter les odeurs.
Alors je sais pas.. y a pas que des Renault dans le garage, et les odeurs après une journée de taf.. oui c'est berk..
Pareil quand je démarre mon essence.. ça sent un peu.
Je ne sais pas si ce que vous rencontrez comme problème est similaire à ce que je vois chez nous dans le garage.. ou si c'est tellement pire que s'en est insoutenable.. (personnellement, l'odeur d'un diesel qui démarre ça me beeerk vraiment quoi..)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org