Outch.
Je t'avoue.. que la seule fois où j'ai fais recharger ma clim... c'était à l'achat de la bagnole... et c'était un coup monté de Norauto.. (et maitenant, je peux le prouver.. car 15 ans après, j'ai toujours le même gaz.. et toujours pas de fuites !.. la voiture n'avait QUE 5 ans à l'époque.)... Ils ont vidés.. puis m'ont appelé pour me mettre devant le fait accompli (à la base, j'étais venu pour changer les pneus arrière..).
Depuis que j'ai des jeux de jantes.. les centre-auto ne voient plus que les jantes.... plus envie d'avoir ce genre de connerie à gérer.
Pour toi, t'as peut-être une fuite... mais sans doute une sonde qui empêche la mise en route du compresseur, ou un détendeur HS.
Le compresseur.. ça casse pas comme ça.. Et s'il était grippé, tu aurais de fortes chances d'avoir explosé, au passage, ta courroie d'accessoire.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org