dtexier a écrit: Pour information et quelques mois après le changement de pompe à huile, bruits suspects niveau moteur ==> tendeur de chaine de distri HS
Prise en charge Renault OK
2 semaines d'immo, car au premier remplacement, la pièce de remplacement était HS (alors que neuve !!)
Bonjour, bien que je croie que vous faites désormais partie du collectif "Casse Moteur Renault-Nissan" sur Facebook, pouvez-nous nous dire ou vous en êtes à ce jour et comment se comporte votre moteur ?
D'après les éléments que vous avez fournis ici, il y a fort à parier qu'une fois encore les défauts de conception soient directement liés à vos problèmes et malheureusement un changement de chaîne de distribution n'est qu'une
conséquence d'une dégradation du moteur déjà prononcée...
S'attaquer à la "
conséquence" sans en vérifier la "
cause" risque fort de ne faire que repousser la casse à plus tard (vers un hors garantie qui ne profitera qu'au constructeur ?).
Un test de compression des cylindres a t'il été effectué ?
Une reprogrammation ECU a t'elle été faite ?
L'huile sent-elle fortement l'essence / ou le moteur consomme t'il anormalement de l'huile ?
Cordialement