Hello,
Merci à Papounet94. J'ai trouvé le capteur, démonté les durites concernées. Il se trouve au milieu et à l'arrière du moteur à l'aplomb de la vanne egr... tout en bas...
Effectivement une des deux était fissurée.
Je l'ai changée et tout va bien, plus de message.
PROBLEME RESOLU. J'ai récupéré un tuto pour ceux que cela intéresse. Ou bien sur le forum :
www.lemondedudiagauto.com
Par contre le travail s'effectue à l'aveugle et au toucher, pas du tout facile d'accès car on ne voit pas le capteur ni les durites depuis le dessus du moteur et rien du tout par en dessous...
Une caméra d'inspection est la bienvenue. D'autant que les serflex d'origine sont montés "moteur déposé", ce qui veux dire que pour les démonter, il faut les tourner...
afin de pouvoir passer une pince à câble. Compte tenu du temps passé, je n'ose pas imaginer le prix de l'intervention chez le concessionnaire...
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tep77