Bonjour,
J ai un big soucis.
Je suis en vacances dans le sud de la France et sachant que je suis de Belgique c est chaud sachant que je reprends la route demain.
J explique en gros le problème.
Hier , je lave ma voiture dans un carwash avec un genre de karsher moteur tournant.
Quand je suis rentré dans le véhicule, j avais le témoin injection à contrôler.
Pareil en activant le régulateur et le limitateur on me dit à contrôler.
Ce jour , je vais dans une concession Renault à Perpignan et là on me dit que mon injecteur 3 est mort avec un devis de 618€.
Voici ce que la valise dit : circuit admission d air : amplitude signal maximum.
Circuit commande injecteur cylindre 3 : trop d impulsions du signal.
Coherençes informations multiplexees pour RV/LV.
Que veut dire tout cela ? Le garagiste me dit que j ai peu de chance de rentrer en Belgique comme ça et me parle de casse piston ! Qu en est il?
J ai refusé la réparation sachant que ma voiture est sous garantie chez un indépendant en Belgique.
Merci d avance pour votre aide.
_________________
Après une Laguna 1, une Laguna 3, un grand Scenic 2 , un grand Scenic 3...et une parenthèse de 2 ans en 3008, je suis de retour en Talisman!