Bonjour,
Pour donner un peu de couleur à vos étriers de frein qui mettront en valeur de jolie jantes alu, j'ai trouvé ce kit chez un fournisseur d'article autos (un vrai, pas une grande surface de l'auto qui n'a jamais ce que l'on cherche).
Composé d'un spray nettoyant, un pot de 50ml, d'un catalyseur, d'une spatule, d'un pinceau. Le pot à confiture n'est pas fourni mais vivement conseillé pour utiliser juste ce qu'il faut. Ainsi on peut largement faire 8 étriers en 2 couches.
En tout cas je me demande si les peindre n'est pas utile pour qu'au moins ça ne rouille pas!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Pas plus fan malgré que les Brembo on quand même plus de gueule qu'un étrier flottant mono-piston.
pedro78200 a écrit:
La mode est au jaune maintenant!
Oui et non.
Le jaune est normalement (chez Porsche et Ferrari en tout cas) associé à des disques carbon/céramique et le rouge ou gris aux disques acier.
Pour répondre à J2C; non je n'ai pas d'autres photos.
J'ai juste enlevé la roue, et l'agrafe pour l'étrier avant et fait attention de ne pas déborder. La peinture s'étale très bien.Effectivement à chacun ses gouts, et pour faire discret il existe en gris très clair.Sur un Scénic blanc avec ces jantes çà rend bien.