Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je tiens à saluer et remercier l'ensemble des contributeurs.
Nous avons commandé le 8 novembre un grand scenic 110 EDC Jade, mais la façon dont s'est déroulé la commande me laisse perplexe et j'ai besoin de vos avis !
Début Novembre, nous nous sommes rendus en concession afin d'essayer / négocier et acheter un Grand Scenic. Après une longue après-midi et s'être mis d'accord avec le commercial sur le prix, nous décidons de nous revoir le lendemain après-midi afin de signer la commande.
Le landemain, le commercial me téléphone et m'indique qu'il vient de recevoir un "flash". Les commandes de Scenic seraient momentament bloquées !!
Quelques jour après, intrigué, je rappelle le commercial. Il m'indique alors qu'il peut passer commande, mais ne peut nous assurer un délai.
Nous décidons malgré cela de signer la commande.
Avez-vous eu un cas similaire ? Quelqu'un de chez Renault peut_il m'informer ?
En fait, nous nous demandons même, si les commandes ne sont pas simplement gelées en raison du restylage en cours !
Merci d'avance pour vos contributions.