Salut Nico_CVT,
Quand t'es tu rendu compte de ce ronronnement ? Parce que pour ma part, cet été, il n'y avait pas de doute !
Depuis qu'ils ont modifié, les temperatures ne m'ont pas permis de tester comme cet été. Cependant, leur modification ont assourdis fortement le phénomène. Mais si on fait attention (et si on connait l'historique!!!), on entend encore en bruit de fond ce ronronnement, mais très très faiblement.
Sinon, quand j'accèlere et autour de 2000 - 2500 tours, on entend comme un bruit métalique discret (comme deux cymbales qui vibrent). On a repéré ce "bruit" cet été, mais on ne sait pas si c'était avant.
Constates tu la même chose ?
Ca n'empire pas. Donc difficile de demander au garage de vérifier quelque chose dont on n'est pas certain et qu'on ne sait pas localiser !
A+
PS : pour info :
J'avais un clic quand je freinais : un coup de bombe à huile sur le contacteur blanc et plus de clic
J'ai aussi l'attache ceinture du passager droit qui grince quand la ceinture est dedans. j'ai mis un peu de graisse silicone et ca grince moins .... souvent !... faudrait que j'essaie de resserrer les vis (j'ai vu un sujet sur
http://www.megane3.fr/habitacle-f88/couinement-des-attach..-securite-t1146.html )