j'ai appelé mon CC : je demande un rv avec véhicule de prêt. "C'est payant, 19e/jour".
Interloqué car le véhicule a été acheté neuf chez eux il y a quelques semaines, je précise cela et le fait qu'il est donc sous garantie constructeur. Réponse "ça ne change rien si vous n'avez pas pris un contrat machin truc..."
"les 19e vous seront remboursés si l'interventio - hors durée du diagnostic - dure plus de 3 heures". Sachant que je dois déposer la voiture le matin et qu'ils doivent la garder toute la journée, je trouve ça inadmissible de me demander de payer !! Comme je leur ai dit, ça fait 15 ans que j'achète des voitures neuves (Renault et autres) et je n'ai jamais vu ça dès lors qu'ils gardent le véhicule toute la journée.
Par principe, pour éviter de payer les 19e, je leur ai demandé s'ils pouvaient s'en occuper dès que j'arrive, de façon à ce que je reste sur place et reparte avec mon véhicule. Réponse "non, on doit le garder la journée".
J'ai déjà prévenu la secrétaire qu'il s'agissait d'une maj du logiciel... j'espère bien ne pas me faire balader plusieurs fois comme certains ici.
Bravo Renault et bravo Carlos. Et comme ils disent "quality made". J'ai envie de dire LOL et tout cela me rappelle ma Mégane II et sa carte ML en 2003...
PS : à ceux qui se demandent pourquoi j'ai repris une Renault après mes mésaventures en MII, je leur répondrai qu'un Scenic neuf à -30% (oui oui, vous avez bien lu) me semblait plus intéressant qu'un Touran d'occasion !