tiboy76 a écrit: Même chose sur mon GSIII 1.6 dCi130 Bose.
En mode auto, par défaut, le A entouré de flèches apparait (le voyant correspondant au recyclage d'air reste éteint lui).
Si j'appuie sur le bouton de recyclage d'air, le voyant orange s'allume et le logo disparait.
D'après la notice, le logo ne devrait pas apparaitre par défaut, et donc quand le voyant du recyclage est éteint.
Idem que pour vous et hier soir lors d'un parcours noctune avec une grosse difference entre l'habitacle (21°) et l'extérieur (-1°) , j'ai eu de tres gros problemes de buée avec la clim en auto; le A entouré de la fleche etais allumé. Il a fallu mettre la fonction voir clair a plusieurs reprises, malgres cela rien n'y faisait, la buée revenais tout le temps; en plus de cela cette fonction genere beaucoup de ventilation et sa finit par etre pénible et bruyant.
Pour finir j'ai mis la fonction voir clair et j'ai diminué la ventilation au deuxieme cran et orienté le flux vers le haut et vers les pieds afin de terminer mon voyage avec un confort relatif. Dans cette configuration plus de buée, mais sa sa devrais se faire tout seul.
Avant le scenic j'ai eu 3 megane toutes equipées de clim auto et je n'ai jamais eu ce genre de problémes.
Honnetement sa fais c...r sa.
-Megane 1.5 DCI Confort expression 2005-2008
-Megane DCI 120 CV de 2002-2005
-Clio 1.9 DTI 1999-2002
-Clio D commerciale (avec le super diesel atmo) 1997-1999
-R5 GTL 1992-1997