Et nous revoilà après cette courte pause publicitaire.
rpm91, s'il te plaît, juste une précision à propos des points d'ancrage cachés sous le toit :
est-ce que ça veut dire qu'il y a effectivement des trous taraudés, mais qu'ils ne sont pas rivetés à la caisse ? (Dans ce cas, comment et à quoi sont-ils fixés ?)
- ou bien -
est-ce que ça veut dire que les trous taraudés sont restés à l'usine, il ne sont pas là du tout et, de fait, pas rivetés à la caisse ?
- ou ben -
est-ce que ça veut dire qu'il y a des emplacements pour accueillir des trous taraudés, genre écrous-rivets ou écrous-cage, mais que ces emplacements sont vides et qu'il faut aller se dégoter ces boulons ailleurs ?
- ou bien -
est-ce que ça veut dire qu'il n'y a ni emplacements pour accueillir des trous taraudés, ni repère des ces emplacements, ni même le bout de tôle censé les accueillir, et que du coup c'est vraiment cuit à part si on rajoute des pattes ou carrément une traverse ?
Je regarderais bien moi-même, mais mon auto est encore en transit.
Dans l'intervalle j'essaie de me renseigner au mieux pour prévoir les pièces et me figurer l'ampleur du travail.
Merci pour les précisions que tu pourras nous apporter. Et si tu as toujours les photos ce serait chouette, l’hébergeur a mangé les précédentes...