Salut a tous donc je remet un peut le sujet a flot.
Ma vitre arriere droite est tomber ce samedi, j'ai demonter la contre porte
et j'ai trouver des petits bouts de plastic blanc, c'etait des morceaux du systeme qui voyage et qui fait monter la vitre.
J'ai bien essayer de bidouiller le systeme mais c'est pas évident vu que la pate en plastoc en quand même bien casser.
Donc je part chez renault ce matin, et je trouve le responsable carrosserie qui m'annonce gentiment que ce n'est pas pris en charge et que ça vaut 230€.
Il existe la petite piece en fourniture détachée pour les lève vitre avant mais pas pour ceux de l'arriere
.
Mais qu'est ce que c'est que cette boutique ?????
Sur ça je pete les plombs et tape mon scandale, et on me répond qu'il me faut faire un petit courrier au service client et que ça devrait fonctionner.
De la je part voir un autre garage renault, et le gars me confirme que le probleme est connu mais qu'il ne peut rien pour moi, par contre il me dis qu'un fabricant de piece détacher lui aurais proposer ces agraphes bien specifique mais en quantité trops imporatnte pour lui (c'est un petit garage), donc il a refuser son offre et le commercial des petites piece lui a dis qu'il n'avait qu'a facturer tout le systeme et ne changer que la piece....... chose qu'il a refuser bien sur ( c'est vraiment un gars bien).
Donc tout ça pour dire attention aux arnaques, on vous dit peut être que tout a été changer allors que ce n'est pas le cas, d'ou le fait que ça recasse
.Il faut ce méfier de tout de nos jours.
Bref je fais un courrier a Renault, suivant leur réponse je tape au dessus et je vais directement voir les association de consomateurs car ils se foute de notre gueule avec leur bagnole chére et qui parte en piéce au bout de quelques temps.....
Ceci dit je serait curieux de savoir comment tu répare, car j'ai bien essayer mais .....