alors, j'ai un GS 1,9 dci exception, j'ai acheté mon attelage BRINK chez Norauto pour un prix de 175 euros ( de souvenir, mais je ne mets pas ma main à couper).
Il est fourni avec le cable electrique qui va bien (prise 7 poles).
Il faut en effet demonter le pare choc arriere, enlever la traverse en alu, devisser 2/3 boulons pour entrer les longerons de l'attelage dans le chassis, puis remettre tout ca en place.
C'est un peu long, mais tout a fait faisable.
Le mode d'emploi BRINK donne les grandes lignes, mais bon, faut adapter quelques trucs qui ne sont pas ecrit.
Concernant la hauteur de la boule, c'est tout a fait variable selon les marques.
Pour le mien, il y a 2 hauteurs, et tant mieux car je l'avais mis au plus haut ( plus joli) mis quand j'ai mis ma remorque, elle etait pas du tout horizontale, donc je suis passé à la position basse et là tout est nickel.
Depuis je regarde les autres scenics, et soit ma remorque est bizarre, soit les autres ont des remorques super haute car la boule est bien 5 à 10 cm au dessus de la mienne...
Voila, tout depend de ta remorque, mais l'interet du brink, ce sont les deux hauteurs.