voici mon expérience sur MII : quand je l'ai récupérée à 15000 bornes, aucun craquement sur route dégradée.
Vers 20000, ils ont changé les patins et le joint car mon TO sifflait au delà de 120. J'en avais parlé par ici.
Depuis cette intervention, j'entends que ça vibre parfois à l'arret (merci le mazout), en provenance de l'arrière.
Enfin, ça craque à la moindre déformation de la route, c'est TRES pénible. On l'entend particulièrement à basse vitesse car la voiture est silencieuse. Au delà, c'est couvert par les bruits de roulement et aéro.
fredlamour a écrit: même problème sur ma MII.
LA solution est simple, ouvrir le toit en position 1 et refermer le tout.
sur la mienne, pour la vibration en provenance de l'arrière au ralenti, effectivement en ouvrant puis refermant, ça s'arrête puis ça revient vite.
fredlamour a écrit:
Je pense que cela vient de la dilatation du verre, en ouvrant/fermant il reprend une meilleure place.
je ne sais pas d'où ça vient mais pour moi, il doit y avoir qqh à faire car avant cette intervention pour supprimer les sifflements, je n'avais rien.
Enfin, même aujourd'hui, après l'avoir laissée en plein soleil à 20° pendant 2h, ça n'a rien changé après. Tjs les craquements...
Je l'avais signalé à mon garage et ils m'avaient aussi parlé des différences de température. Mais je ne suis pas convaincu. Je n'avais pas de bruit avant, je veux que ce soit comme avant. Je vais donc la ramener d'ici 10 jours environ pour prendre rdv...
pour les bruits, sur la mienne, c'est essentiellement des craquements en provenance de l'arrière. Et vous ?