Bon, parlons un peu du sujet principal du topic.
Après avoir repensé à cette prise en main d'hier, voilà les "moins" que je trouve à cette superbe voiture :
- le coffre n'a pas 2 niveaux d'ouverture : la porte monte de suite à sa hauteur max (1m98 je crois) qui est trop grande pour ne pas toucher ma porte de garage quand celle ci est ouverte. Mais bon je le savais, j'avais fait un essai garage lors des essais.
- L'ouverture de l'appuie tête ne résiste pas assez quand on pose sa tête dessus et a donc tendance à se refermer trop facilement. Pour cela, celui de ma 206 était mieux. J'aime bien conduire la têtre appuyée sur l'appuie tête mais sans avoir le dossier du siège trop à la verticale.
- Pas beaucoup de prises 12 V sur ce modèle latitude court : à priori seulement prise allume cigare sous la radio et prise 12V dans le rangement central. Rien dans le coffre. J'ai cru voir dans la doc qu'il y en avait une aux pieds du siège central arrière mais j'ai pas encore vérifié.
- A priori mon frein à main éléctrique ne s'est pas déserré quand j'ai voulu partir en marche arrière. Je suppose plusieurs possibilités : soit j'ai pas assez appuyé sur l'accélérateur (j'avais une autre voiture à 20 cm derrière, donc j'ai pas beaucoup appuyé), soit c'est un disfontionnement que je vais m'empresser de faire réparer, soir c'est normal

En tout cas j'ai dû le déserrer manuelleemnt à l'aide de la tirette située à gauche du volant.
- Le sol (et les tapis) noirs sont assez salissants...
Bon rien de très très important aux yeux de tout le confort et de toutes les fonctionnalités qu'offre cette voiture.