Suite de l'histoire .....
J'ai ecris un courrier à Renault, une charmant femme (au telephone) m'a rappellé au disant que puisque mon véhicule n'etait plus sous garantie (depuis 2 mois) que renault ne pouvais pas prendre en charge quoi que ce soit. (je m'y attendais) et que de toute facon ca ne sert a rien c'est un gadget (dixit mme renault)
bref ...
je décide de prendre rdv chez un autre centre renault proche de chez moi.
résultat des course, on m'a volé le boitier placé sous le véhicule, fil coupé directement avant le connecteur ......
pas de bol, on du me dérober juste après ma visite chez renault sinon ils s'en serais rendu compte sur le pont... (comme c'est bizare, enfin bref, je ne peux accuser personne) a part RENAULT qui a eu l'extreme intelligence de placer un boitier à 100 euro sous le vehicule sans protection......
donc hors de question que je change ce #{~#{~#{#~{ boitier pour qu'on me le vol encore une fois.....
Velsatis : signe extérieur de richesse, servez vous essuie glace à 80 euro, pneus à 1500 euro les 4 sans ecrou "antivol" d'origine (ca dois faire 2500 euro les 4 roues completes?) et tous ce qui peux servir ......
promis c'est ma dernière renault.