Gros pétage de plomb aujourd'hui.
Si vous vous souvenez (voir mon topic accessible dans ma signature) j'ai fait ma révision des 20 000 km il y a 1 mois et demi environ. J'avais d'ailleurs trouvé grave abusé le prix facturé : 245.71 TTC
Devinez ce qu'il m'arrive aujourd'hui ?
Alors que je reprend ma voiture pour rentrer de week end,
ma clim ne fonctionne plus (l'air expulsé est chaud). Cool ça avec mon fils de 22 mois et la chaleur qu'il faisait aujourd'hui !!!
Ma voiture ayant à peine un an et ayant fait l'objet d'une révision (avec intervention sur le compresseur de clim suire à un rappel) il y a un mois, je trouve cela bien abusé.
Du coup je prend idée de jeter un oeil sous le capot ce soir avant d'aller me coucher et je découvre 2 trucs :
Le jour de la révision les gars de Renault on mit une étiquette sous plastique dans le moteur bien en évidence mentionnant les opérations faites :
ce qui a été coché dessus est complètement débile : changement de plaquette de frein et changement de filtre à particules alors que rien de cela n'a été fait car en plus le jour où ils trouveront un FAP sur ma voiture ils pourront m'appeler car elle n'en a pas.
Ca sent l'incompétence à mort mais le pire est à venir.
Je prend idée de vérifier le
niveau d'huile : moteur froid (éteint depuis une durée de plus de 9 heures) : et bien
le niveau max est dépassé de 6 ou 7 bons mm.
Je suis en colère grave de chez grave.
Payer 245 euros pour avoir un surplus d'huile, des fiches remplies au hasard et une panne de clim au bout d'un mois et demi sur une voiture qui n'a qu'un an, ça me met bien en colère.
Lundi soir je vais faire un scandale à la concession qui m'a fait la révision (sachant que c'est là que je l'ai acheté).
Que me conseillez vous de faire ? Que suis-je en droit de demander ?
Merci