Ah marketing quand tu nous tiens
Comme toi Bernardo je change mon GS luxe privilège 1.9 dci 120cv en GS Privilège 2.0 dci 150cv
Les jantes Kubéra sont de série sur la version Dynamique quelle que soit la motorisation. Elles sont d'office dès que l'on prend des jantes alu en motorisation 2.0 Dci 150Cv (option Expression et Carminat de serie sur Privilège et Jade)
Ces jantes seront peut-être plus facile à nettoyer que celles que j'ai sur l'actuel
Pour l'esp il est présent à partir de la finition Privilège alors qu'auparavant non seulement il était de série en Luxe Privilège mais était présent sur la motorisation 1.9 Dci 120cv quelle que soit la finition re
Sur le nouveau Privilège fini les contre-porte en cuir, Vive le plastique, fini également le chargeur CD (Ils se sont dit 1 cd MP3 contient 6 cd normaux d'où la suppression
)
Et puis ceux qui avaient un Scénic 1.6 16v en Luxe privilège, il va devenir collector car cette motorisation n'est plus disponible avec la finition Privilège et encore moins avec le Jade, il faut maintenant passer en 2.0 16V
Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse