Bonjour à tous.
Ce petit mot coup de "gueule" pour exprimer ma déception envers le service après vente belge.
Pour tout expliquer au mois de juin mon rétroviseur intérieur s'est décollé non pas du pare brise proprement dit mais c'est la pastille métallique qui s'est décollée des deux languettes de colle qui elles restent collées sur le pare brise qui est un St-gobain.
Après être passé au garage dans ma région, le chef d'atelier m'a dit que j'étais le troisième et que des kits de réparation étaient en attente oui mais voilà le service belge envoyaient directement les garagistes se débrouiller avec st gobain et évidemment aucune réponse.
A présent cela fait trois mois que je n'ai plus de rétroviseur et après être passé chez mon garagiste celui ci m'a dit que renault avait intégré dans ses accessoires pièces détachées une référence pour un kit de collage, mais évidemment en rupture de stock, et donc toujours en attente depuis juin avec les autres inconvénients liés au problème: plus de rétro mais plus de clim automatique puisque la sonde est intégrée dans le rétro qui lui attend son kit depuis trois mois sous le siège du passager.
quant au sav belge pour eux après avoir introduit une réclamation ,je n'ai pas été avisé des suites et pour cause selon eux mon dossier était clos.
Ben voyons

une société indépendante m'a même demandé mon avis sur le sav les faits ont donc été relatés.
Par contre le garage fait de son mieux pour satisfaire ses clients mais sans moyens c'est pas évident.
Je me demande si renault prend en compte le client ou si une fois que le véhicule est vendu ? Débrouillez vous
Vos avis svp merci et bonne journée
Edit Srg 2 : suppression du Tag [Topic unique] + aération du texte et ponctuation (c'est plus lisible comme ça)