Nikkos a écrit: Salut,
J'ai récuperer mon Scenic II hier à 17h00.
Re-changement du comodo (ou plutôt du support de comodo).
Vérification de la pédale de freins, je ne sais pas si la pièce a été changée, il m'a précisé que tout était ok
En ce qui concerne les freins qui couinnent, commande de pièces en cours réception la semaine prochaine. La solution est enfin là, il s'agit des "chapes d'étrier" à changer...ne me demandez pas ce que c'est..... :D .
Je lui ai demandé de vérifier l'étancheité du circuit de refroidissement, ceci étant fait remise à niveau du liquide de refroidissement ... 8) .
@+
Le mien a été rappellé aussi pour la pédale de freins, verdict: négatif.
J'ai parlé de mon commodo qui à nouveau se remet à déconner après avoir été déjà changé. Ils préfèrent que j'attende encore avant de le changer car j'ai comme l'impression que Renault n'a pas encore trouvé de parade efficace.
C'est drôle mais tout ce que je lis soit sur le forum, soit dans la presse, chez Renault, pas chez un seul d'entre eux mais chez plusieurs, ils ne sont jamais au courant.
Moi ce n'est pas le siège passager qui provoque un rossignol, c'est plutôt son appuie-tête. Je ne vois pas ce qu'on peut faire.
Mon changement de vitesses grincait également comme du vieux matériel, je l'ai signalé et ils m'ont lubrifié tout ce qu'il y avait sous la console du levier. Il s'agissait en fait d'un ressort sur la gauche du changement de vitesse qui était responsable.
Si ça vous arrive, c'est très facile à faire vous-même, il suffit de soulever le cerclage couleur alu sous la gaine en cuir du changement de vitesse avec un fin tournevis puis d'asperger le coupable. Puis vous reclipsez le tout.
Nikkos qu'est-ce que ça donne le deuxième commodo ?
Pour ma part, après le changement de celui-ci, le problème avait pratiquement disparu mais voilà qu'il revient. C'est incroyable.