[quote="alfb59"]Désolé Gwel, mais je ne vois pas ce que tu as de plus que sur le mien, qui date de jan2005 ??? [/quote]
Bjr,
je donnais ces infos car certains ont signalé des 'manques' sur leur charriotte
j' ai donc à priori les mêmes accessoires que sur le votre car
PS: je suis en Michelin également, et concernant le triangle+trousse de secours, ce sont des accessoires de sécurité propre à chaque pays.
[quote="alfb59"]Pour tes écrous antivol, ta clé ne serait-elle pas un "T" noir en plastique, avec au bout "3 petites pointes" pour desserrer tes ecrous ??
[/quote]
exact
[quote="alfb59"]Et pour la fermeture des portes et vitres AR, commandable de l'avant cela n'a jamais été retiré, et je le possède également ...
L'ouverture dans ta boîte à gants est identique .. sans le fameux cache bleu !![/quote"]
idem donc
[quote="alfb59"]Par contre, je serais courieux de voir en photos tes HPs arrières dans les portes (il faut juste retirer la grille en façade), si tu n'as pas l'option Cabasse ... je suis prêt à parier que c'est la mêmes que moi également ...
[/quote]
je regarderais ; ce que je peux dire c que l' Autoradio installé n' est pas le haut de gamme : il n' est pas fameux au niveau réception des FM 'locales'.
pas essayé la partie CD : tiens au fait faut que je recherche un Chargeur de CD pour installer car mon modèle n' en a pas d' origine (options au BNLux et Allemagne ...)
[quote="alfb59"]Faut pas tout mélanger je pense ...
[/quote]
je ne mélange pas : on a essayé d' informer
A +