Kiko a écrit: Question à bravo95:
- Le pare-soleil arrière et ceux de custode sont-ils de série sur le modèle Jade ou les as-tu obtenu dans la boutique Renault ?
- l'emplacement pour le cache bagage une fois celui-ci retiré, est-ce nouveau également ?
Première fois que je vois à quoi ressemble la poignée de saisie du siège arrière. Bravo à toi, tes photos valent de loin celles de Renault, elles sont très explicites. Le cuir perforé est superbe.
-Oui, le pare-soleil arrière et ceux de custode sont de série sur JADE 7places (mais indisponible sur GS 5 places).
-Pour le cache bagage, il est disponible désormais sur la version restylée SCENIC II.2 sur GS 7, et 5 places. C'est super pratique! Pour ceux qui ont connu la "légère galère" du cache bagage à laisser chez soi, ou à mettre en travers dans le véhicule (Mais bon, il ne faut pas exagérer, car il y a pire galère dans la vie!), ça y est, le problème est résolu! Il suffit d'ouvrir les 2 petites trappes latérales, puis de le rentrer en 1er dans la trappe de droite (la plus profonde), et ensuite de le positionner dans la trappe de gauche! Voila en 10secondes c'est fait!
Pour le cuir, c'est aussi beau que sur AUDI, très épais, solide, joli à l'oeil et au toucher, bonne odeur, ... Que des compliments! (Mon meilleur ami a une A3 Cuir, et il a été scié en voyant la qualité du cuir sur SCENIC II.2 ! C'est la 1ère fois qu'il trouve le Cuir TOP, chose assez exceptionnelle pour que je puisse le signaler!
).