Même si ce n'est pas un athermique, et que tu en souhaites un, tu peux t'arranger
Et ne t'inquiètes pas pour l'étanchéité (ils sont collés), ou le capteur de pluie, le rétro électrochrome (si tu as) .. : ils ont l'habitude chez Renault.
Expérience perso : j'ai fait changer début 2005 un pare-brise sur une Clio II Initiale, avec capteur de pluie, athermique ...
Et bien, après l'avoir laissé 1 journée (la colle doit sécher quelques heures), je l'ai récupéré le soir : nickel, exactement le même (sans impact bien sûr

), et jamais eu aucun soucis par la suite
Par contre, il y a un facteur à ne pas négliger : le choix du garage (comme dans tous il y a des bons et des moins bon, qui travaillent plus ou moins proprement).
Si tu as de bon écho de ton garage, tu peux y aller ... (par contre j'ai eu 2 échos négatifs de Carglass avec un capteur de pluie qui ne fonctionnait plus, car mal collé : il était de travers sur la partie non transparente

, et le pare-brise qui était teinté seulement et plus athermique comme à l'origine ... ils n'en avaient plus en stock :? pas très réglo de le découvrir après coup

)