Bonsoir à tous,
J'ai pas mal cherché sur le net avant de venir poster ici, j'ai plus au moins vue des problèmes similaires au miens... Mais là, c'est vraiment un cas...
Il y'a 3 semaines, j'ai acquis un Renault Scenic 2, 1.9 DCI 120ch edition Luxe prévilège - Année 2004 - Le véhicule vient de passer les 200.000km (Je sais...)
Lors de mon achat, celui-ci avait les voyants habituels (utilisateur de renault) Service + Airbag, avec en plus "Défaillance Frein Parking" alors que celui-ci fonctionne parfaitement... et en plus "Antipollution à contrôler" (Je note une perte de puissance)...
Bref, je me dit bon, vue le prix etc... On va faire avec, cependant, l'embrayage à laché peu de temps après (2 jours après l'achat)... J'ai acheté le Kit complet + la butée que j'ai fait changé aujourd'hui par mon petit mécano...
Pour ses besoins, il à du débrancher la batterie, et j'ai récupèrer mon véhicule tout à l'heure et là depuis j'ai une multitude de messages qui s'affichent en plus de ceux que j'avais...
J'ai maintenant le message "ESP/ASR Hors service"... J'ai lut brievement (Avec mon téléphone) qu'il existait une manipulation à faire (Volant droite + gauche...) je l'ai fait et depuis j'ai un nouveau message "Direction à contrôler"...
Donc en plus de la perte de puissance que je ressent (Depuis l'achat) tout à l'heure, j'ai le voyant ASR qui clignotait et pendant qu'il le faisait, je ne parvenais plus à accélerer !!! Et lorsqu'il s'arrête la voiture reprend son rythme normalement...
Alors ce soir, je me pose énormément de questions, et j'en peux vraiment plus ! Pour un véhicule que je viens d'acheter je ne m'attendait vraiment pas à tout sa !
Je sais que ça fait long ! Mais si certains d'entre-vous pourraient m'aider ça ne serait que bénéfique pour moi... Quit à même me rassurer un peu... Car là moralement c'est dur ! Après tant de dépenses... ça commence à faire beaucoup...
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Edit modo : Mise en conformité du titre