Bonjour
jai (j avais) un scenic 1.5 dci 85 ch 2005
50 000 km le moteur a lache, diagnostic du garagiste. mon vehicule n est plus sous la garantie or depuis 15 jours
qqn a t il eu deja ce genre de pb car j ai du mal a me faire preter un vehicule par renault, mon vehicule n est tjrs pas en phase "reparation" et il est hors de question que je me coltine la facture ....
besoin d aide svp
Merci
Morex: Merci de ne pas oublier la politesse pour un premier message.
Dernière édition par Morex le Lun 03 Sep, 2007 15:09; édité 1 fois
certainement Aout s'il n'est plus sous garantie depuis 15 jours...
Ou alors c'est qu'il n'est pas au courant que les Scenic sont garantis 2 ans (depuis la première livraison) même si une garantie or (occasion) d'un an s'applique "en plus"
Même si la garantie OR vient de se terminer, 2ans et demi et 50 000Km sont 2 facteurs trop faibles pour une casse moteur. Il faut demander au garagiste qu'il demande une participation à Renault si toutes les révisions sont OK de votre coté!
j l ai achete a 20000 donc j avais rdv pour la vidange le 5 septembre bon bah j ai pas eu le temps de la faire
le garagiste m a dit que renault "avant toute discussion" prenait 60% de la facture mais ca fait qu il me resterait 2000 € de ma poche pour un vehicule qui a depasse de 15 jours la garantie or et 50 000 km
meme le garagiste me dit qu il va falloir gueuler fort