Effectivement, si j'avis eu le choix, ce n'etait pas la couleur que j'aurrais pris. Mais je ne suis pas decu.
Pour mon sentiment sur la "bête", je suis extremement surprsis par le bon technique, confort, qualité entre mon Scenic Ph2 de 2000 et le Scenic II de 2003 ! Absolument rien à voir, c'est le jour et la nuit. Je n'en reviens toujours pas. J'ai eu l'honneur de monter et rouler dans des voitures prestigieuses (Rolls, Ferrrari, R5 Turbo2...) mais un tel niveau dans une voiture de série, cela me laisse baba.
Comme vous avez du le comprendre, je suis accroc. Et cela serra difficile de lui trouver des défauts, du moins pour l'instant... Si la fiabilité est eu rendez vous, je vais être aux anges
Concernant le TOEP, ce n'est pas la bonne saison pour en profiter en position ouvert. Mais c'est vraiment un gros avantage pour la luminosité dans l'habitacle. Par un temps comme on a en ce moment, il fait tres clair dans la voiture. On doit certainement plus en profiter à l'arriere qu'a l'avant. Mais c'est vraimant chouette !
Mon seul regret, ne pas avoir trouver une occas avec la lunette Ar ouvrante comme sur Scenic Ph2 car c'est vraimant pratique.
Et puis merci pour vos commentaires, mais pour l'anim Flash, je n'ai pratiquement rien fait. C'est un petit soft qui organise et genere l'anim, alors...
Romuald