La Mégane étant devenu un poil petite pour deux bambins et envisager les départs, que dis-je, les déménagements en vacances sereinement, le temps est donc venu de changer de voiture.
Vu que se sera la voiture de Maman avant tout, elle a décidé que se serait un Scénic II.
Donc les impératifs étaient les suivant, Scénic II court restylé, toit ouvrant panoramique, boite automatique.
Vu qu'il était hors de question que je tente l'aventure avec un Scénic 2l essence et son antique boite auto 4 rapports à la fiabilité douteuse, le choix méacnique s'est porté sur un DCI 150 avec la BVA 6 rapports.
Après quelques recherches, et quelques occasions manqués par manque de réactivité, on a enfin trouvé la perle rare.
Donc se sera un Scénic II DCI 150 BVA en finition Jade avec en option le Carminat, le toit ouvrant panoramique et les feux xénons.
Le garage nous fait cadeau de l'attelage col de signe qui va être posé d'ici la fin de semaine.
C'est une 1ère main qui a 36000 kms et qu est garantie 6 mois.
Au départ nous nous étions entendu avec le vendeur concernant la reprise de la Mégane, mais cet après midi j'ai eu un appel, un couple est venu la voir ce soir et ils l'ont réservé.
Normalement nous devrions recevoir le Scénic lundi prochain dans la journée et la Mégane partira le jour même ou le lendemain.
Voilà dès la réception je ferais des photos du Scénic, et je vous joint une photo de la Mégane que je trouve sympa.
Pour info c'est une 1.6 16v Luxe Privilège de 2005.