Hello!!
Content d'avoir de tes nouvelles!
Nous avons aussi un Grand Espace. Je ne pense pas que c'est au niveau du volume du coffre que tu vas départager le Grand Espace et le Sharan, dans les deux cas c'est très grand! Nous sommes quatre enfants dont trois d'environ 1,80m, avec les bagages qui vont bien, on n'a aucun souci a tout rentrer! Une poussette rentre largement, dans n'importe quel sens! Même avec sept places dans le Grand Espace, il y a moyen de caser pas mal de bagages derrière les sièges tout en gardant de la place pour les jambes. Sinon, en retirant le fauteuil du centre au deuxième rang, on a une bonne longueur! C'est la que nous mettons les skis quand nous partons au ski!
C'est plutôt au niveau du design (l'Espace a un style a part), de l'ambiance intérieure (j'adore la planche de bord de l'Espace, celle du Sharan prend beaucoup de place...), des portes coulissantes (je n'en suis pas fan et nous n'en avons pas la nécessité) et des motorisations.
Sinon, tu trouves des Espace a prix cassés sur Cardil.fr, jette un coup d'oeil, j'ai été surpris!
N'hésite pas si tu as d'autres questions!