Bonsoir à tous,
comme le temps s'améliore

, je vous mets dans ce post les photos de mon grand Scénic II luxe privilège 2.0 16v (2006) bleu ottoman, tout juste 1 mois et 1000 kms.
Elle a été commandée par le biais d'un mandataire et est arrivée via le Luxembourg. Les deux seuls points qui diffèrent du modèle France sont: absence de la surveillance de la pression des pneus et absence du chargeur cd sous le siège. ces deux différences m'avaient été précisées par le mandataire lors de l'achat. Lors de la commande, j'y ai fait rajouter le radar de recul (il en faudrait aussi un pour l'avant...

) et la roue de secours.
Je n'ai aucun point négatif à formuler sur cette voiture. Le flou dans la direction ressenti les premiers jours ne m'affecte plus. Comme l'a dit un autre intervenant dans un post le silence à bord est royal, je trouve le moteur trés souple et répondant bien aux solicitations du pied droit (raisonablement tout de même.... je rode) à bas régime et un peu rageur au dessus de 3000trs/min .
Les premières consos que j'ai relevées donnent: 7L sur route / voie rapide, et 10.8 en ville.
Place à quelques photos...
Je ne vous cacherai pas que j'ai légèrement galéré pour insérer ces photos... :?
Atlantic
modification du titre - chc91