Kika a écrit: Bravo alfb59 pour l'installation des Radars de recul, c'est tres propre et je dire meme que c'est plus jolie quand option.
Par contre peux tu nous dire combien coute le kit arrive.
Merci
Ce qui donne l'impression que c'est plus propre et mieux intégré, c'est que le bandeau pierre à fusil est le "standard", et non le le bandeau percé avec les trous orienté vers le haut (pour le pas "viser" par terre) que l'on retrouve sur les modèles équipés en option du Radar de Recul d'origine.
Par contre, il faut obligatoirement mettre des petites entretoises à l'AR (fournies) sur mon modèle, car le bouclier AR est incliné, contrairement à l'AV qui est bien perpendiculaire au sol.
Je m'étais procuré ces kits à l'étranger (en Lettonie), mais mon fournisseur a liquidé son stock et décidé de ne plus se réapprovisionner en Radar de Stationnement car pas assez rentable et de demandes (j'ai pris les 2 derniers inextremiste).
Pour le Prix: 120 Eur. On peut encore trouver le même sur Ebay un peu moins cher ... mais pas trop confiance avec les vendeurs étrangers ce sur dernier ...
Il me reste encore un kit identique dans l'emballage, et après terminé
mais ce n'est pas bien grave, car les nouveaux ScénicII.2 Luxe devraient en être équipés de série, si la logique de la MéganeII.2 est respectée ....
En tout cas, sur mon futur EspaceVI.2 ce sera déjà installé : le Radar AR est de série, et l'AV a été pris en option.
Prochaine étape : Ecran VGA 7' intérieur avec 2 caméras nocturnes (1 AV & 1 AR). J'ai déjà trouvé un écran pour 130 Eur env. avec rétrovision (inversion de l'image pour l'AR), et il me reste plus qu'à trouver les caméras
... pour au final un prix à peine plus élevé