alors pour les photos, pi t'etre ce soir. Mais en fait c'est la semaine surbooking, je recupere une peleteuse ce soir pour enlever des tonnes de betons de chez moi ce week, donc si la peleteuse est la a l'heure, je demarre, sinon, j'aurais le temps pour les photos.
au pire les photos ce sera pour lundi.
Enfin concernant les roues : je peux pas activer la pression des pneux, d'apres un mecano, il manque un module, mais c'est pas encore ca qui couterait cher, c'est que pour lui il manque du cablage et la par contre ce serait pas rentable...
Donc j'en suis venu a rester avec mes roues de luxe privilege.
Par contre j'avais ecris a renault via internet pour me plaindre et apparemment j'ai un dossier qui a été ouvert...
A suivre.
En fait j'aime bien les luxe privilege, mais j'aime pas me faire entuber et donc si je peux recuperer les exceptions en 16... pourquoi pas, ce sera selon le service clientele renault.