Bonjour,
Un SCENIC neuf de juin 2007 (15000km). De temps en temps impossible de mettre le clignotant. On tourne un peu le volant cela devient possible. Retour à la concession Renault. prise de rendez vous. Le jour indiqué le concessionnaire: "C'est un comportement normal quand le volant est tourné de 20° à droite ou à gauche impossible de mettre le clignotant. Renault refuse le changement de pièce" On veut bien changer la pièce à vos frais mais ce sera pareil. On vient de vérifier tous les nouveaux SCENIC se comportent de la même façon. Circulez y'a rien à voir! Le problème c'est que c'est une situation que l'on rencontre dans les rond points quand on veut sortir.
J'ai eu une antique 2CV (avec un comodo pour malentendant
) , une R14, une R21, un espace Phase II, un espace dernier modèle, une clio, un Scenic phase II (dont le comodo de clignotant avait été changé sous garantie à ma grande satisfaction car il ne fonctionnait plus !) je n'ai jamais vu un problème comme celui ci.
Pomper 21000 euros c'est possible introduire un système aberrant et dire que dorénavant ce sera comme cela me semble un comportement abusif. Il est vrai qu'il faut changer de temps en temps de constructeur.
Merci.
Morex : merci de ne pas oublier la politesse dans le premier message d'un sujet.