je me doutais bien que tu avais une solution
quand c'est un rond point, je suppose que tu le prends à l'envers, afin que le gasoil ne penche pas du coté de la trappe
entendons nous bien sur le terme "motard", en effet.
je roule en 125 TDR, et certains "gros cube" ne me considère pas comme motard, parceque j'ai un 125.
le seull hic, c'est qu'ils font de la moto en chemisette, jeans et basquettes, et qu'ils ne sortent leur rutilante machine que pour faire 2 à 3000 kms par an
. et en général, ces motards "loisir", roulent le WE et pour en profiter arsouillent "comme des porcs".
finalement, avec mon petit destrier, mon équipement complet même par temps chaud (blouson, pantalon, gants et bottes adéquates) et mes 5 à 6.000 kms par an, je me considère plus motard que ces messieurs, qui me toisent dédaigneusement au feu rouge, et partent comme des furies dès que c'est vert (en ville c'est 50 non? si un gamin traverse, ils font quoi les rois de la poignée).
s'cusez mon énervement, mais avec les beaux jours, j'en croise de plus en plus, des essoreurs de poignées inconscients, et étant père de famille ça me fou en rogne de voir ça
mais bon, ce n'est pas le lieu idéal pour ce genre de débat et ne généralisons pas, y'a des gens biens et des c...s partout et dans tous les domaines
à +