Bonjour à tous,
Je suis sur le point de changer ma laguna II contre un Scenic...c'est le dernier moment par rapport à mon budget avant qu'elle ne vale plus rien.
Bref, voici les deux choix qui s'offrent à moi, il n'y en a pas d'autre, le budget est verrouillé :
1- SCENIC II 1.5dCI 85ch PRIMA - Véhicule de direction Renault de mai 2006 - 2000km - 10900€ (remise et frais de mise en circulation inclus) - Régulateur, peinture beige poivré métal, antibrouillard, accoudoir en accessoire monté
(C'est une offre de la concession, le vendeur fait un effort très remarquable, je ne rentre pas dans le calcul, mais il suffit de savoir qu'elle coutait dans les 21500€ il y a donc 5 mois, et que ma laguna Volkswagen m'en offrait 5000€.)
2- SCENIC II 1.5dCI 105ch CONFORT EXPRESSION - Véhicule de location Renault de février 2006 - 26000km - 11300€ (remise et frais de mise en circulation inclus) - Régulateur, peinture beige angora métal, antibrouillard, console centrale
Voila exposé le dilemne.
Ca colle dans le budget, et je ne trouverai pas mieux.
Pour info, on fait essentiellement de la ville, des moyens trajets (100-200 km) assez fréquemment mais en revanche de long trajets (400km A/R tous les mois.
Voilà, aidez moi...je cherche surtout des avis de possesseurs de 85ch pour savoir si c'est pas trop une bourrique...
Merci